07 juillet 2005
On est protégés !

Le gouvernement américain vient de publier ses chiffres sur le terrorisme. En énorme augmentation. Mais attention, c'est pas parce qu'il y a plus de terrorisme, hein, c'est parce qu'on a changé la base de calcul. Voir chez nous les statistiques du chômage, mais dans l'autre sens, puisque nous on veut faire croire que le chômage baisse, et qu'eux ils ont besoin de l'épouvantail terroriste pour qu'on ne les renvoie pas chez leurs mères.

Notez l'ironie, au passage : il faut que la menace du terrorisme persiste, pour masquer le reste. Mais en même temps ils doivent prouver qu'ils gagnent la guerre contre le terrorisme. On n'a pas fini de rigoler.

Surtout ce matin.

On nous annonce le lancement d'une grande base de données sur le terrorisme ouverte au public. Évidemment, je vais voir ça. Et elle est vraiment exhaustive, leur base de données. Regardez ce qu'on trouve dans les groupes terroristes mondiaux :

Action Committee of Winegrowers

Mothertongue Name: Comite d'Action Viticole (CAV)

Aliases: Winegrowers Action Committee

Base of Operation: France

Founding Philosophy: Little is known about Comite d'Action Viticole (CAV), a group that claims to act on behalf of discontented winegrowers in the Midi region of France. Midi winegrowers blame the state for failing to deal with problems of over-production and foreign competition in wine.

Le monde est plein de dangereux extrémistes. Ah oui, à la fin de la fiche, le CAV est classé à la section «leftists».

Écrit par O. le 07 juillet 2005 à 08:16
Réactions

le CAV, leftist ? je me gausse.
c'est un repère de fachos, qui votent (très) à droite depuis ... des lustres et qui exigent des subventions dès la première pluie, le premier gel, le premier rayon de soleil...
ces crétins ne savent pas aligner 3 mots cohérents, font "pisser" la vigne comme des salauds, alors qu'on leur demande de faire des vins de qualité, "plaçables" sur le marché, i.e. "marchands" comme le veut l'expression traditionnelle.
ce sont eux les principaux responsables de leur propre surproduction et de leur inadaptation aux marchés. leur seule vision à long terme, c'est le remboursement mensuel de leurs prêts au crédit agricole et le prix de vente au kilo à la cave coopérative du coin.
accessoirement, pas un d'entre eux ne sera jamais condamné à autre chose qu'à du sursis (syndrôme fnsea) en cas de dégradations de lieux privés ou publics contrairement à d'autres syndicats agricoles.
par ailleurs ces andouilles sont incapables d'innovation technique, comme la lutte raisonnée qui leur permettrait de ne pas tuer leurs sols et sous sols. quant à faire du bon vin, ils ne savent pas faire.

Mis à jour par wam le 07 juillet 2005 à 10:24

Gauchistes, ça te fait marrer, mais terroriste, ça va ? Je dois être un esprit tordu moi.

Mis à jour par O. le 07 juillet 2005 à 10:44

Tu as vérifié? CCN n'est pas *encore* dans la base de données? Sûr que ça ne va pas tarder, ou alors leur truc n'est pas au point...

Mis à jour par Giorgio le 07 juillet 2005 à 12:17

O.> en fait, c'est un groupe d'avinés près de leurs sous, genre CDCA. et ils n'hésitent pas à faire le coup de poing. de là à les qualifier de terroristes ... reste qu'ils sont dangereux, leurs manifs sont assez peu ... heu ... élégantes.

Mis à jour par wam le 07 juillet 2005 à 16:31