20 juin 2005
Ronds de jambes...

Le nouveau patron de la CIA se fend de commentaires à propos de Ben Laden. En gros, il dit qu'il pense savoir où il est. Mais qu'il ne peut pas aller le chercher sur le territoire d'une nation souveraine.

Euh. Comme l'Afghanistan ? Ou l'Irak ? Voyons :

"When you go to the very difficult question of dealing with sanctuaries in sovereign states, you're dealing with a problem of our sense of international obligation, fair play.
Quand on arrive à la très difficile question de comment traiter des sanctuaires situés dans des états souverains, on fait face au problème de notre sens des obligations internationales, du fair play.

Si à ce stade vous n'avez pas encore les larmes aux yeux de rire, voici la suite, encore meilleure :

We have to find a way to work in a conventional world in unconventional ways that are acceptable to the international community.
Il nous faut trouver, dans un monde conventionnel, des façons de travailler non-conventionnelles qui soient acceptables par la communauté internationale.

On nous a menti. Ce n'est pas Bush qui a été réélu, ce sont les autres gauchistes, déguisés !

Ou alors... ou alors le fameux sanctuaire se trouve au Pakistan. Et le Pakistan, ben... on en a besoin et il a la bombe.

Tout de même, hein, le boulot de caîd de la cour de récré serait plus simple s'il n'y avait qu'un seul grand dans la cour des petits.

Écrit par O. le 20 juin 2005 à 19:02
Réactions

Ca ne te fais pas plutot penser a un autre pays de l'axe du mal, a capacite nucleaire et designe comme le futur grand mechant, ou il y a eu recemment des elections ..... I comme ... ?

Mis à jour par MGZA le 20 juin 2005 à 22:53

Franchement, Ben Laden n'est probablement pas dingue à ce point là. Je ne le vois pas du tout en Iran. C'est plein de shiites, l'Iran. Je ne dirais pas qu'ils mangent du wahabite pour le plaisir, mais vraiment je ne les vois pas l'héberger.

Mis à jour par O. le 20 juin 2005 à 23:09

ils seraient même fichus de le livrer discrètement tellement les sunnites en général sont ennemis du régime iranien. ça leur ferait un bol d'air !

Mis à jour par wam le 21 juin 2005 à 09:00

Ils ne le feraient meme pas pour embeter Bush ? Bon, je remets mon complot dans mon pantalon :)

Mis à jour par MGZA le 21 juin 2005 à 09:05