04 novembre 2003
Who is who ?

C'est le monde à l'envers : les méchants dénoncent les bons !

Enfin... il y a toujours plusieurs façons de voir le même événement. Mes amis de la NRA (c'est un peu comme des libertariens, mais en plus américains, et totalement dédiés à leur marotte particulière, les armes à feu) ont fait une page sur leur site pour dénoncer les organisations et les individus qui ne pensent pas dans le bon sens, et qui militent pour un contrôle des armes (quelle idée !). Ca donne ceci.

Évidemment, sur la liste, plein d'acteurs, de musiciens, etc. Et bon, c'est pas pour dire, mais quand ils ont vu qu'ils étaient sur une liste, ils se sont dis qu'il n'y avait pas de raison que ça soit moche, en plus. Et ils ont donc fait ça.

A ce qu'on raconte, Dustin Hoffman, mortifié de ne pas être sur la première mouture de la liste, a immédiatement écrit à la présidence de la NRA pour faire rectifier ce désastreux état de fait.

Note au documentaliste de la NRA: Ami flingophile, si tu lis CCN, sache que tu as tout de même oublié sur ta liste de faire figurer Michael Moore, qui vous a tout de même balancé "Bowling for Columbine" sur la tronche.

Et puis moi non plus je n'y suis pas, sur la liste, parce que je ne suis ni Américain ni célèbre. Mais bon. Le coeur y est.

Écrit par O. le 04 novembre 2003 à 07:12
Réactions

Merci pour ce petit bijou. Ce qui est rassurant c'est de voir que la liste comporte des gens vraiment bien. Quant au nra bouh qu'il est vilain leur logo!

Mis à jour par aqb le 04 novembre 2003 à 15:05