23 mai 2003
En vrac...

Tiens, Jean Yanne est mort. Je me souviens de "l'apocalypse est pour demain" en feuilleton sur France Inter quand j'étais gamin.

Tiens, on franchit une nouvelle étape dans le crado : un chauffeur de taxi palestinien, "coupable" d'avoir dans son taxi un type habitant un autre secteur, et dont il n'avait pas vérifié les papiers, a été condamné à 5000 shekels d'amende et à la confiscation de son véhicule pour un mois. La police israélienne manque de bras, il faut recruter les chauffeurs de taxis palestiniens ? On leur fait prêter serment ?

Ma Lady est revenue de la campagne, et la vie est meilleure. Le chat est revenu aussi, mais il m'ignore, donc pas de grand changement.

Écrit par O. le 23 mai 2003 à 20:05
Réactions

J'ai appris ce matin que Jean Yanne était mort, j'sais pas trop pourquoi mais cela m'a fait de la peine, je trouvais qu'il avait une bonne tête!:(

Mis à jour par Etolane le 24 mai 2003 à 00:20

Pour le chat, ignore le aussi!
croise son regard de temps en temps; etdétourne la tête avant lui.
Pour Lady p aucun conseil évidemment.
Marc

Mis à jour par Marc le 24 mai 2003 à 02:06

"Aimez vous les uns les autres, on fait le plein pendant 20 siècles avec des formules comme ça... mais on n'a jamais trouvé le mode d'emploi !"
Jean Yanne dans le Film "La raison d'état"
(ça parlait de trafic d'armes et c'était franchement noir"
J'aimais bien le bonhomme, malgré des côtés un peu "limite" (femmes, politique) et ses chansons (nombreuses mais oubliées) sont redoutables. On trouve dans l'une d'entre elles, vers 1970, une allusion aux "fedayins" (prononcé à la française), tout le monde il est beau...

Mis à jour par Manu le 26 mai 2003 à 10:00