23 mai 2003
un malheur n'arrivant jamais seul...

En plus de la pluie, ce ouikende on a le Grand Concours de Chant de l'Eurovision.

Je connais des gens, ici, qui se réunissent pour regarder ça, qui votent et tout et tout. Si. Et si on se marre de trop, si ça se voit qu'on se moque, on est exclu pour l'année suivante. Si, si !

Notez que le Danemark, lâchement, n'a visiblement envoyé personne cette année... ou je me trompe ?

Avant première : une minute de la chanson représentant l'Allemagne.

Si vous passez les trente premières secondes, rassurez-vous : le pire est à venir.

Ah, et vous pouvez trouver toutes les vidéos ici. Comme je suis un sadique pervers, le lien tombe directement sur la chanson israélienne. On ne se refait pas. Et en Letton, Allemagne se dit "vacija".

Écrit par O. le 23 mai 2003 à 18:32
Réactions

Me rappelle bien de ce genre de bidule, une soirée peinard chez des potes à enchaîner clopes sur clopes en regardant une lettone à poitrine plate chanter encostume à paillette qui semble daté de 20 ans...tout le monde se marre mais tout le monde aimerait être à la place de notre lettone qui chante avec un sourire sadique... d' un autre côté j'dis ça j'dis rien...

Mis à jour par Electre le 23 mai 2003 à 19:37

Ils faut toujours que les paroles des chansons de l'Eurovision parlent de paix, d'amitié... Et le reste de l'année, on n'entend plus jamais parler de ceux qui les chantent. Le travesti israëlien d'il y a un an ou deux, je me demande s'il a fait son service militaire de cinq ans.

Mis à jour par Melfrid le 24 mai 2003 à 14:29