14 juin 2005
C'est pas de bol !

Alors que ça fait plusieurs mois que les rumeurs vont bon train concernant une éventuelle intervention américaine contre les installations nucléaires iraniennes, voilà une autre rumeur qui tombe à pic :

Some analysts suspect bin Laden slipped into Iran

Je ne vous la traduis même pas, celle-là. Eh oui, la presse (de droite - encore que je me demande pourquoi je précise) américaine commence à agiter l'épouvantail number one.

La rumeur tombe vraiment à pic, puisqu'apparemment les Iraniens ont encore accepté de geler leurs travaux sur l'enrichissement d'uranium. Mais bon, je suis mauvaise langue, c'est pas le genre de la maison US de propager de fausses rumeurs pour justifier ce qu'ils ont décidé de faire... si ?

Apparemment, on y va tout droit. De toute façon, on n'est probablement plus à une stupidité près. Mais le type est sûr de son fait : c'est une source nommée «Ali» qui le lui a dit, vous pensez bien...

Le cirque n'en finit pas d'arriver en ville. C'est affligeant.

Écrit par O. le 14 juin 2005 à 09:12
Réactions

Merci pour cette info, mes propres sources confidentielles (défense etc...) hésitaient entre la Corée du Nord et l'Iran. A priori il n'a encore pas joué le bon cheval le Bin Laden, la Corée a déjà la bombe. Evidemment tout cela est désolant.

Mis à jour par aqb le 14 juin 2005 à 11:31

Pendant ce temps, de l'autre coté de l'Atlantique…
http://blog.empyree.org/?2005/06/14/1486-super-pape

Mis à jour par David Latapie le 14 juin 2005 à 14:16