05 octobre 2004
Bon, finalement...

Le rétropédalage continue :

When asked about any connection between Saddam Hussein and al Qaeda, Rumsfeld said, "To my knowledge, I have not seen any strong, hard evidence that links the two."

En réponse à une question sur un lien éventuel entre Saddam Hussein et Al Qaïda, Rumsfeld répond; "pour ce que j'en sais, je n'ai trouvé aucune preuve forte et solide qui relie les deux"

Comme juste avant il avait aussi avoué que bon, pour les armes de destruction massive ils s'étaient aussi foutus dedans, on se retrouve dans une situation où la seule justification possible de l'invasion / osccupation en cours est a posteriori

Et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le posteriori ne me parait pas bien brillant. Les principaux qui l'ont dans le posteriori, ce sont les Irakiens.

Citation trouvée ici.

Entre les oreilles : Bidon - Alain Souchon

Écrit par O. le 05 octobre 2004 à 08:36
Réactions

Merci pour le retour de la section "Entre les oreilles" dans tes billets. Au passage, j'ai fait à mon tour le grand saut. Ma machine à la maison n'a ronronné qu'un Linux depuis une petite semaine, pas d'effets secondaires négatifs, mais beaucoup de positifs. :o)

Mis à jour par loic le 05 octobre 2004 à 09:45

Ce refrain qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit...

Mis à jour par Zarathoustra le 05 octobre 2004 à 15:49

Oui, Zara. Et Nostradamus l'avait dit aussi.

Mis à jour par O. le 05 octobre 2004 à 17:23