19 décembre 2003
Humour juif...

Déclaration de Sharon aux Palestiniens : "si vous n'arrêtez pas, on vous fout la paix". Dans la tronche.

A mourir de rire. Sauf pour les Palestiniens, naturellement, qui sont priés de se contenter de mourir. Tout court.

Écrit par O. le 19 décembre 2003 à 07:37
Réactions

Aujourd'hui, les arméricains après avoir dit qu'ils émettaient des réserves sur le plan de sharon disent qu'ils avaient en gros mal compris et que maintenant ils en étaient très satisfait.... eh ben... où va le monde....

Mis à jour par francis le 20 décembre 2003 à 00:13

T'en foutrai moi de l'humour juif!
S comme sensibilités!

Mis à jour par Marc le 20 décembre 2003 à 04:14

Saëb Arekat, chef des négociateurs palestiniens, estime que si l'approche unilatérale d'Ariel Sharon peut déboucher sur une paix entre les Israéliens et les Israéliens, elle ne peut mener à une paix avec les Palestiniens. C'est oublier que les factions palestiniennes n'arrivent pas à s'entendre entre elles sur un cessez-le-feu malgré toutes les concessions de l'Autorité palestinienne aux organisations extrémistes, et c'est aussi oublier quelques phrases du discours de Sharon qui avaient été largement saluées et appréciés quand Itzhak Rabin tenaient des propos identiques. Pour ne citer qu'un exemple, Sharon a appelé les Palestiniens a se gouverner eux-mêmes, « Nous voudrions que vous vous gouverniez vous-mêmes dans votre propre pays… Abandonnez la voie de la terreur et laissez-nous ensemble mettre un terme au bain de sang. Avançons ensemble vers la Paix ».

Il est curieux de constater que le monde avait applaudi et fait preuve d'enthousiasme lorsque de tels propos avaient été tenus par Itzhak Rabin, alors qu'il ne les entend même plus aujourd'hui quand ils émanent d'Ariel Sharon.

Mis à jour par Santa Claus le 20 décembre 2003 à 11:26

Tu as vu ton compteur de cadavres ?

Avec un peu de chance, tu vas avoir un beau cadeau de Noël: 8000 morts.

Voyons, si je compte bien ca fait un attentat de 10 morts par jour. Faisable.

Et tu as ton beau post du 25 décembre du style:
"Comment pourrais-je faire la fête comme tous ces blaireaux alors qu'il y a 8000 morts depuis le début de cette guerre ?
Tant que la mondialisation consistera à danser le soir de Noël sur des monceaux de chair humaine , je vomirai capitalisme et démocraties occodentales"
etc, etc... je te laisse le soin de poursuivre...

Joyeux Noël

Mis à jour par TVA le 20 décembre 2003 à 11:46

Tient, voilà qu'il se prend pour le Père Noël le splendide Zara......pauvres de nous !

Mis à jour par Rosa le 20 décembre 2003 à 11:49

Santa, ça vient probablement du fait que la quasi totalité de la communauté internationale jetterait par réflexe un oeil sur la pendule la plus proche si Sharon disait l'heure... juste au cas où...

Tva, il faut changer de marque de camomille.

Mis à jour par O. le 20 décembre 2003 à 13:27