10 décembre 2003
Discrètement...

C'est bien connu, tout le monde le sait, un terroriste, c'est musulman. Le péril, c'est l'Islam, et l'Islam c'est le péril. Verrouillez la porte, regardez votre voisin (musulman) sous le nez, et stockez du sucre, on ne sait jamais.

Sauf que...

At least one weapon of mass destruction - a sodium cyanide bomb capable of delivering a deadly gas cloud - has been seized in the Tyler area.

Au moins une arme de destruction massive (une bombe au cyanide de sodium capable de produire un nuage de gaz mortel) a été saisie dans la région de Tyler.

Tyler, Tyler... c'est pas sur la carte de l'Irak, ça. Renseignements pris, c'est au Texas, didonc. Trois personnes arrêtées. Dans l'arsenal, des armes automatiques et... 500 000 cartouches. Cinq cent mille.

Aucun des suspects n'a "parlé" ou dévoilé quoi que ce soit sur l'organisation à laquelle ils appartiennent (il faut être plus de trois pour tirer 500 000 cartouches, peut-on supposer). Ce qu'on sait, c'est qu'ils sont lié à la mouvance "race blanche" suprématiste, anti-gouvernementale, etc. Voir Oklahoma City.

Lire ici, information trouvée originellement .

Facile d'ironiser sur le fait que ça ne fait pas les gros titres, hein. Mais ça ne change rien au fait que ça ne fait pas les gros titres. Pas vendeur, Coco, c'est des blancs, même pas musulmans.

[Entre les oreilles : Everything changes - Chaka Khan]


Écrit par O. le 10 décembre 2003 à 09:18
Réactions