10 novembre 2003
Clark pire que Bush

Wesley Clark, candidat à l'investiture "démocrate" pour l'élection présidentielle américaine de 2004 vient de donner son avis sur le conflit israélo - palestinien.

En résumé : il a besoin du vote juif américain. Toute la panoplie y est, le mur n'est pas un obstacle à la paix, Israël ne devrait pas avoir à faire de concessions territoriales (pardon ? il a du se tromper : lire "rendre les territoires illégalement occupés") avant que les Palestiniens, à genoux, en chemise blanche, et la corde autour du cou viennent humblement demander pardon.

Bref, si quiconque espérait une embellie en cas de défaite de Bush, les voilà prévenus : les démocrates, sidérés d'avoir vu une partie du vote juif leur échapper la dernière fois, ne reculeront devant rien pour le récupérer.

Ajoutez à ça quelques paragraphes de lêche-bottisme intense sur Rabin et son esprit de paix, et vous aurez une bonne idée de l'exercice d'électoralisme de bas-étage auquel Wesley s'est livré.

A lire ici.

[Entre les oreilles : Fish n' Chips - José Neto]

Écrit par O. le 10 novembre 2003 à 09:51
Réactions

Manque plus qu'un général comme président us pour que le tableau soit complet! (oui, il y a eu des précédents, y compris en France, inutile de m'invectiver :o] )

Mis à jour par aqb le 10 novembre 2003 à 10:01

C'etait un peu pareil aux dernieres elections, O. Tu te souviens qui aurais ete vice-president, si Gore avait ete elu?
Tu te souviens de la visite d'Hillary au mur des lamentations?
Pas de grandes differences en effet entre GOP et les democrates, en ce qui concerne le moyen-orient en tout cas.

Mis à jour par Christine le 11 novembre 2003 à 13:21