30 septembre 2003
Persistance rétinienne...

J'ai l'impression que la dernière fois que j'ai regardé le compteur de l'Iraqi Body Count [sur la droite de cette page, pour ceux qui ne font pas attention] il était aux alentours de 6300.

Ben non. C'est 7352, et je ne fais même plus attention. Ca ne change pas le goût des nouilles, et quelque part c'est crado.

[Entre les oreilles : Flight of the Snow Goose - Camel]

Écrit par O. le 30 septembre 2003 à 11:51
Réactions

...ce matin a la radio, l'editeur de 'al quds al-arabi' (fameux quotidien arabe publie a Londres) parlait lui de 10 000 morts, et comme toi ca a ete un reveil brutal, j'en etais restee a 6000...
Bon, 10 000, peut-etre qu'il exagere un peu (meme la versionmax du compteur n'en est qu'a 9152)...ou qu'il prevoit simplement que ce chiffre sera atteint dans qq semaines et comme on lui laisse peu de temps de parole il faut un chiffre qui frappe.
Som message en tout cas, c'etait que le monde arabe attend des excuses de Blair (grand discours aujourd'hui) pour les morts iraqiens dus aux sanctions, et dus a la guerre pour des WMD inexistantes (sans compter les millions investis dans cette guerre payes par le contribuable, et les pertes britanniques). Blair qui ne fera certainement pas d'excuses, et justifiera encore cette guerre etc...

En tout cas, j'ai bien aime sur les images de la manif a Londres samedi dernier les pancartes: BLIAR (avec une grosse tache de sang en plein milieu). (Liar=menteur). Court et efficace.

Mis à jour par Christine le 30 septembre 2003 à 13:11