25 septembre 2003
La citation du jour...

On n'échappe pas à son destin. Berlusconi a décidé de ridiculiser l'Italie, et il est en bonne voie d'y parvenir. Voici sa toute dernière analyse des atouts économiques italiens :

Italy is now a great country to invest in... today we have fewer communists and those who are still there deny having been one.
Another reason to invest in Italy is that we have beautiful secretaries... superb girls.

Dixit : l'Italie est maintenant un excellent pays dans lequel investir... de nos jours nous avons moins de communistes, et ceux qui restent nient l'avoir jamais été. [communistes.] Une autre raison d'unvestir en Italie, c'est que nous avons des secrétaires magnifiques... des filles superbes.

Silvio... ? C'est quoi la prochaine ? Une prime à l'investissement ? En chair fraîche ?

[Entre les oreilles - FIP sur le net]

Écrit par O. le 25 septembre 2003 à 10:23
Réactions

Ben tu vois Olivier, sur le coup je te trouve un peu traditionnaliste là... Silvio, c'est une espèce de prototype de politicien moderne, prêt à passer à la télé-réalité, capable de nous parler enfin un langage qu'on puisse comprendre, nous le peuple : du cul, de la bière, du fric et sus à ces salauds de communistes vertueux !

Je te rassure, Raffarin, Sarkosy prennent exemple et ce qu'on appelle encore dérapage par nostalgie est en passe de devenir le propos courant.

Notes bien qu'à moi aussi, ça fiche un vieux coup de vieux derrière les oreilles...

Eric

un os à ronger

Mis à jour par eric le 25 septembre 2003 à 16:45

bien!

Mis à jour par SONOUNAMETO le 25 septembre 2003 à 17:05