01 décembre 2004
La citation con de la semaine

Je sais, je tire un peu sur l'ambulance, mais mon ami Guy Millière s'est encore répandu en public. Il a une tribune à sa hauteur, avec désinfo[rmation]s.com.

Sa dernière livraison est du même tonneau que d'habitude. Mélange de haine bête et de stupidité malintentionnée. À lire comme on se torche. Elle contient cependant une perle, que je n'hésite pas à vous livrer brute de fonderie :

Aucun homme politique américain, où qu'il se place sur l'échiquier politique, ne pourrait se permettre d'oublier que ce qui séparait l'Autorité Palestinienne arafatienne d'Israël est ce qui sépare un régime totalitaire d'une démocratie, et fort peu d'hommes politiques américains songeraient, très simplement, qu'on peut signer des traités et des contrats avec un régime totalitaire, en pensant que celui-ci respectera sa parole.

Ouais. C'est vrai que c'est pas le genre des USA de signer des traités avec des Pinochet, des Saddam (pré 82), des Putine, des Saoudiens, Lybiens, la Birmanie, tout un tas de régimes tous plus honorables les uns que les autres...

Quand la haine et le parti pris font tomber ce qui est parait-il un universitaire à ce niveau de crétinerie, il faut probablement s'inquiéter.

Entre les oreilles : Commodores - Janet

Écrit par O. le 01 décembre 2004 à 18:09
Réactions

C'est ce qu'on appelle un néo-con ?

Mis à jour par rom le 01 décembre 2004 à 18:53

Pourquoi néo? :)

Mis à jour par aqb le 01 décembre 2004 à 18:55

Néo ne s'impose pas : je l'ai toujours connu comme ça.

Mis à jour par O. le 01 décembre 2004 à 19:01

Oui enfin, on a pas fait beaucoup mieux non-plus, moi, je serai toi, je la jouerai plutot discret sur les "soutiens louches"... non?
Ceci dit, le Guy oublie quand meme que le Rais a ete elu democratiquement en presence d'observateurs internationnaux et tout le toutim...
Voila encore l'exemple d'un mec qui ne regarde que d'un cote du mirroir... ca m'enerve putain...

Mis à jour par le Piou le 03 décembre 2004 à 06:45

Il ne s'agit pas des "soutiens louches". Il s'agit de commenter sur un branquignol qui affirme que les États-Unis ne font pas de contrats avec des dictateurs, parce que ce serait stupide d'en faire.

La citation c'était :
fort peu d'hommes politiques américains songeraient, très simplement, qu'on peut signer des traités et des contrats avec un régime totalitaire

Voilà...

Les soutiens louches, tout le monde en fait. La France a des contrats commerciaux avec tout ce qui bouge. Euh. Tout ce qui peut payer.

Mis à jour par O. le 03 décembre 2004 à 06:51

"Tout ce qui peut payer."
Warf!! ;-)

Mis à jour par le Piou le 03 décembre 2004 à 17:01