06 juillet 2005
Matutinal vomitif
s'il y a des Roumains en situation irrégulière en France, en Italie, en Espagne, nous organisons un vol groupé qui passe dans un certain nombre de villes ou de capitales et qui les raccompagne à Bucarest

C'est ça l'Europe en marche ? On applique les grands principes économiques dans le détail ? On limite les coûts en mutualisant les dépenses ? On fait des gains de productivité dans l'ignoble ?

On fout leurs pays en l'air, on les met en coupe réglée à coup de productions subventionnées et de grands principes (lire : la loi du plus fort), on les regarde crever par millions, et ceux qui tentent de s'échapper doivent en plus ne pas coûter trop cher à expulser ?

Vous ne m'en voulez pas si j'ai un peu l'écœure ?

Ah, encore un spasme...

Dorénavant, les vols en commun incarnent une nouvelle politique européenne. Le G5 entend sanctionner les pays d'origine qui ne jouent pas le jeu et n'émettent qu'au compte-gouttes les laissez-passer consulaires permettant à leurs ressortissants qui ont perdu ou détruit leurs papiers, de rentrer.

Je propose même qu'on les bombarde, ces salauds de nègres. En plus ils nous refilent le sida, hein ? C'est bien ça ?

Le PQ, c'est par .

Écrit par O. le 06 juillet 2005 à 09:28
Réactions

Ca me rend malade et j'ai eu l'impression de mauvais rêve en entendant leurs recettes de cuisine, jusqu'où irons nous dans l'indignité ?

A part ça, merci Olivier d'avoir repris CCN.

J'imprime au fur et à mesure de ses parutions le retour à Jenine.....

Mis à jour par Danielle le 06 juillet 2005 à 09:40