18 février 2004
Le retour des Farce Brothers

Le Pen qui risque de voir sa candidature en région PACA invalidée parce qu'il n'y a pas d'existence fiscale, c'est déjà drôle. Mais Mégret (vous vous souvenez ?) qui se voit invalider sa candidature en Champagne - Ardennes pour la même raison, même si c'est pas bien de se moquer des simples d'esprit, ben ça me met une banane jusqu'aux oreilles...

Écrit par O. le 18 février 2004 à 19:17
Réactions

Ca apprendra à ces crétins de faire du droit électoral de base...

Mis à jour par Lisbeï le 19 février 2004 à 02:05

Pareil, grand sourire...
Mais arriere-gout d'amertume quand meme, quand on pense que c'est a une connerie pareille qu'on doit le fait qu'ils ne se presentent pas, et non pas a l'interdiction pure et simple de leurs partis de haine.
La encore, les groupes hyper-motives des 'anti-nazi campaogn' ici au royaume-uni menent la vie si dure aux equivalents locaux du FN(le BNP) qu'il ne fait que max 3%.

Mis à jour par Christine le 19 février 2004 à 11:47

On peut aussi redouter que les grands communicants du FN ne se servent de cela pour donner une fois de plus (souvenez vous de l'histoire des signatures de la présidentielle) une image de persécuté à leur papi chéri et augmenter d'autant le carton de ses candidats (même si lui ne peut pas y aller directement).
Autre remarque, je pense que l'évolution du FN est plus comparable à celle du MSI italien (devenir "respectable" et gommer les allusions aux chemises brunes) qu'à celle des fascistes anglais visiblement médiocres tacticiens et torpillés par l'effet Blair (au moins pour cela on peut le remercier)

Mis à jour par Manu le 19 février 2004 à 20:08