02 juin 2003
T'en fais pas mon pingouin !

Bon, on n'y est pas encore, mais ça s'en rapproche tout de même pas mal. Ce texte est écrit avec OpenOffice, sous Linux. Ça signifie que mon Linux marche. J'ai même la musique. J'écoute Alabama 3, une sorte de hip-hop mâtiné de country. Ou le contraire. Ceux qui regardent « the Sopranos » connaissent Alabama 3 : ce sont eux qui ont fait le générique.

Il ne me manque plus que la connexion réseau. Là, je dois dire qu'il y a du progrès à faire. Le pire c'est que je ne suis pas exactement un débutant en matière de réseau, mais pour une raison ou une autre, je n'arrive pas à trouver le joint. C'est triste, mais bon, ça va bien finir par venir.

Je lisais tout à l'heure un article de Time Magazine qui faisait un jeu de mots sur les « Weapons of Mass Destruction » irakiennes, qu'il appelait des « Weapons of Mass Disparition », pour garder l'abbréviation WMD. En Français, ça donnerait « Armes de Disparition Massive ». Amusant.

J'ai bon espoir que demain à la même heure, non seulement j'aurai à nouveau écrit un post sous Linux, mais qu'il aura aussi été posté sous Linux.

Tiens, est-ce qu'il existe un client KDX pour Linux ? Faut que j'aille voir ça. C'est pour Paul que je dis ça.

Écrit par O. le 02 juin 2003 à 00:40
Réactions

C'est un drôle de bonhomme c'est Olivier. Un jour il part faire de fouilles archéologiques on le retouve plus tard avec une belle cause à défendre. Le lendemain, on le retrouve dans une cuisine Danoise en train de faire des noeuds dans le réseau et du logiciel libre. Cet indéfinisable destin d'internaute opensource et de journaliste dans les chaussures d'un vrai être humain, c'est vraiment une ode à l'ecclectisme. La richesse est dans la diversité :o)
Si vous me dites que vous n'avez jamais lu Broussaille je vous fait cadeau du dernier album dont j'ai deux exemplaires ;o)
Hyggelit et merci pour les nouvelles.

Mis à jour par Mathieu le 03 juin 2003 à 00:09