23 février 2003
Boum.

Pour anglophones endurcis (je parle là de capacité à ne pas vomir sur son clavier, pas de niveau de langue), une autre facette de l'élection de George Bush en novembre 2000. Ca se trouve ici et c'est affolant.

Un bref résumé pour les francophones et les fainéants : la liste des irrégularités est stupéfiantes, mais les plus remarquables sont :
- la refonte des listes électorales a été confiée à une société privée appnant à des pontes du parti républicain (se demander pourquoi autant d'électeurs potentiellement démocrates se sont retrouvés exclus)
- une intense activité "populaire" pour faire monter la pression a été coachée et organisée par une flopée d'assistants parlementaires républicains. Sur ordre.
- les liens entre les magistrats de la cour suprème ayant fait annuler les décomptes et l'administration Bush relèvent de quelque chose de plus que la pure coïncidence. Même quand on croit aux coïncidences.

Le tout avec moultes références. Ca fait froid dans le dos.

Écrit par O. le 23 février 2003 à 09:50
Réactions

Gloups!!

Une petite louche en plus ? voici une vidéo sur la famille Bush sous forme d'interview.
http://www.oulala.net/Portail/breve.php3?id_breve=375

Michael Moore a eu le césar - amplement mérité -du meilleur film étranger (je viens de voir la vidéo de son discours sur le site de canal plus), quelle va être la couverture du Sun demain lundi !? car je crois que là on pousse un petit peu le bouchon nous autres les fromages qui puent... c'est un coup à se retrouver projeté dans l'axe du mal ce truc.

Mis à jour par salika le 24 février 2003 à 00:24

Bon, pour détendre l'atmosphère, un pti gag en vidéo (de 4.4Mo, mais ça vaut le coup):
Read My Lips: Blush. Trop sérieux s'abstenir.

Mis à jour par gemp le 25 février 2003 à 15:35

lu hier

Slogan publicitaire à soumettre à une marque de deux roues :

"Le Mollah Omar a échappé aux américains avec un vélomoteur, avec un scooter il aurait gagné la guerre".

Mis à jour par salika le 25 février 2003 à 15:47