18 février 2003
O's aveux

Bon. Je lâche le morceau. Je ne vais pas pouvoir le cacher bien longtemps, de toute façon, alors autant mettre sur la table : je travaille.

J'ai un boulot. Depuis lundi.

C'est assez inespéré, c'est la première annonce à laquelle j'ai répondu qui a marché. On est dans le statistiquement improbable, dans la mesure où c'est une annonce que j'ai trouvée sur le site de l'ANPE que je consultais depuis le Danemark.

Je fais du "support téléphonique". De la hotline.

On croise de temps à autres sur le net de ces bêtisiers consacrés à ce que les clients des hotlines sont capables de sortir comme énormités. Et en deux jours, je suis d'entrée de jeu capable de vous confirmer un truc : c'est vrai. On entend des trucs incroyables.

Je fais partie d'une équipe d'une centaine de personnes, allant du Finlandais au Français en passant par le Suédois importé de Roumanie. Je crois que c'est un petit microcosme un poil délirant dont vous adorerez entendre parler...

Voilà. Juste au cas où vous vous demanderiez pourquoi il y a moins de posts sur le site.

Écrit par O. le 18 février 2003 à 18:26
Réactions

Il y a quelques années de cela, j'ai monté le plateau de support d'un célébre fournisseur d'accés Français, et je peux te dire que les bétisiers de hotline, c'est non seulement vrai, mais en plus difficilement transcriptible (la notion de temps, les silences, etc...)
Amuse-toi bien (en général, en débutant, onn fait l'erreur de s'énerver, mais au bout d'un moment on rigole de tout...)

Eric

Mis à jour par eric le 19 février 2003 à 08:22