Le putois du jour...
Je n'ai jamais eu de sympathie pour Benjamin Netanyahu, et ça ne risque pas de s'arranger. Alors que son pays traverse une de ses crises existentielles les plus importantes depuis sa création, petit Benjamin décide, en homme d'état qu'il est, de prendre la tangente, et de prudemment ne pas se mouiller.
Alors que le parlement israélien va avoir à se prononcer sur un projet de loi demandant le retardement du retrait de Gaza, petit Benjamin annonce qu'il est désolé, qu'il a piscine ce jour là, et qu'il ne pourra pas voter.
Il avait déjà piscine chaque fois qu'il a fallu voter sur ce sujet, et la fois où il a été par accident coincé dans la salle de vote, il s'est courageusement abstenu.
Suivant à qui il parle, il peut dire «oh, mais j'ai jamais voté ça moi», ou bien «je n'ai jamais été un obstacle». Un homme d'état, un vrai.
Écrit par O.
le 20 juillet 2005
à 06:56
Il n'y avait pas (encore) de poubelle, parce que ne je suis pas à plein temps sur CCN. Et parce que la bêtise crasse de Robert lui insuffle plus d'énergie que ma crainte de voir d'éventuels lecteurs (vous êtes 4, en gros, hein, plus Robert) exposés à la Robertitude ne m'en insuffle.
Cela dit je suis désolé que vous ayiez été exposés à ça. Mais Robert a un droit constitutionnel inaliénable à être con comme un pied de table.