On est dimanche !

Écrit par olivier dans la (ou les) catégorie(s) Galerie,Journal — le dim 17 Fév 2008 à 18:29

Donc j’ai le droit (auto­con­fir­mé) de mettre autant de pho­tos sur la page du dimanche. On est allés se bala­der tran­quille­ment à Tegel. His­toire de taqui­ner la faune locale. Sur le che­min, cela dit, Noi­sette était là. Clic-clac.

Pour hon­nête, «Noi­sette» est dans ma tête un nom com­mun. J’ai pris une pho­to d’un Noi­sette. J’imagine que vous com­pre­nez ce que je veux dire. Mais je n’ai pas de géné­rique pour «Canards» autre que … «Canard». Mais bon …

Notez que dans mon voca­bu­laire à moi, il y a un autre géné­rique : Salaud. Ça remonte à aus­si loin que ce site.

Il y a ou j’ai l’impression de voir un vieux film de guerre, genre «Le retour du Baron Rouge», ou quelque chose de ce genre. Les goé­lands sont des acro­bates extra­or­di­naires. Tant que tu as du pain dans la main.

Heu­reu­se­ment, à Tegel, il y *tou­jours* quelqu’un avec un sac de pain. Les oiseaux là sont *vrai­ment* bien nour­ris …

En quit­tant la pro­me­nade (la «Green­wich Pro­me­nade», pour être pré­cis, dont le nom vous confirme immé­dia­te­ment que vous êtes bien à Ber­lin, natu­rel­le­ment), on a essayé de trou­ver un che­min. On ne l’a pas trou­vé, alors on a tra­cé à tra­vers les bois. On a peut-être pas vu les balises …

Non. Je n’en ai aucune idée. Vrai­ment aucune.

2 commentaires

  1. Comment by gemp — 17/02/2008 20:34

    Des Coin-Coin! Bien les Coin-Coin.

  2. Comment by Fragar — 18/02/2008 18:03

    Moi aus­si j’ai fait ma pro­me­nade domi­ni­cale… et fer­ro­viaire. Comme je sais que tu aimes bien les trains :

    http://www.flickr.com/photos/fgarnier/sets/72157603928341523/

    a+

RSS feed for comments on this post.

Nous sommes désolés, il est pour le moment impossible de laisser un commentaire.

Moteur du site : wordpress 4.9.3 - Thème : «Back in Black 2» crée par Frederic de Villamil (traduit en français par amnesix)