11:43 élections, piège à... Palestiniens
C'est décidé, on dissout ! La dissolution de la Knesset a été annoncée ce matin. On va voter en Israêl. Malheureusment pour les Palestiniens, Sharon n'est pas Chirac et ne va pas dissoudre la droite en même temps que l'assemblée.
La seule bonne nouvelle, c'est que Mofaz ne restera ministre qu'à peine quatre mois. J'imagine que d'ici là...
... en fait je n'imagine rien. Dans ce pays, à chaque fois qu'on croit que ça ne peut plus être pire et qu'on a touché le fond, la réalité me fait le coup de la douche froide.
On avait un gouvernement d"unité nationale qui faisait une politique de droite dure. On a maintenant un gouvernement de droite dure avec une politique de colons. Prochaine étape, un gouvernement de colons avec une politique... disons extrème ?
|