19:44 pas de panique!
Bon. En l'absence d'Olivier (probablement en train de se dorer la pilule sur une plage de sable blanc), je me permets de mettre un petit explicatif. Je suis le "Paul" mentionné ci-dessous.
C'est moi qui suis en partie responsable de ce qui se passe ici. Techniquement parlant, bien sûr. Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas brillant. La page d'accueil fonctionne à peu près, mais le reste (archives, sommaires des archives, etc.) est un peu... comment dirais-je... dans les choux.
Tout le contenu y est, cependant. Sauf les commentaires très récents que vous avez pu poster sur le précédent serveur -- et pour lesquels vous avez été prévenus. D'ailleurs, si vous pouvez lire ce message, c'est que vous pouvez vous remettre à commenter: le transfert est terminé, même si les formes n'y sont pas encore tout à fait.
Ce serait pas mal, dans un premier temps, d'éviter les "ça maaaarche paaaas" ou les "pourquoooooiiii ça s'affiche comme çaaaaa?" parce que, dans les prochains jours, ça va (j'espère) évoluer rapidement. Et donc vos commentaires n'auront plus aucun sens. On vous dira quand vous pourrez vous plaindre, promis. Et entre-temps, ça vous fera des choses à découvrir.
Je ne peux pas travailler autant que je le voudrais sur Brest-Jérusalem. Je découvre, au fur et à mesure que les années passent, que j'ai besoin de sommeil, finalement. Donc, soyez patients.
J'espère que, à terme, lorsque tout sera terminé, vous apprécierez d'avantage vos passages sur ces pages.
Paul
--
PS: Je ne l'ai pas encore indiqué, mais je tiens à signaler que ce blog est maintenant efficacement géré par l'excellent MovableType. Je tiens personnellement à remercier leurs créateurs, Ben et Mena Trott, pour leur incroyable travail et leur disponibilité.
|