24 octobre 2004
Publicité gratuite

Votre dimanche matin est grisouilleux ? Votre moitié regarde les croissants que vous êtes allé chercher pour elle comme si elle en mangeait tous les jours ? Je sais ce qu'il vous faut :

Dans la pure tradition du compliment rimé qui va avec le collier de nouilles fabriqué avec amour pour la fête des mères (pour toi jolie maman - ce petit compliment), d'une naïveté presque touchante, un petit poême écrit par un déçu de la France. Ne vous moquez pas trop fort, hein, on ne sait pas combien de temps il a fallu à l'artiste pour pondre ce chef d'oeuvre.

Sa langue sirupeuse, son "génie" littéraire, Ne font rêver personne de Tokyo au Cap Vert,

Euh... ben c'est pas lui non plus qui va contribuer au redressement, de ce point de vue là. Notez la référence majestueuse au "géant américain". Il y a des gens qui se préparent des réveils difficiles...

Notez enfin le nom de l'auteur : Pierre Rouge Barbe. À rapprocher probablement du Rothbard (rouge barbe, en anglo-saxon, plutôt saxon d'ailleurs) "papa" des libertariens de comptoir.

Entre les oreilles : The musical box - Genesis

Écrit par O. le 24 octobre 2004 à 09:59
Réactions

Je te propose beaucoup mieux.
Bonne lecture. [large sourire]

Mis à jour par Zarathoustra le 24 octobre 2004 à 13:10

Encore l'interview immortelle du branleur stellaire ? T'as vraiment rien à faire de tes journée, garçon ?

Mis à jour par O. le 24 octobre 2004 à 13:20

site réserver a l'art du dessin, et de la peinture ,différente manipulation du dessin ,vente de tableaux sur commende @mail

Mis à jour par Le Fin Art le 24 mai 2005 à 14:13