10 avril 2004
Puisqu'on vous dit merci...

Reçu ce jour, comme vous l'avez-peut-être reçu vous même...

à nos concitoyens qui ont contribué à la victoire remportée le 7 avril (obtention de 550 postes dans les organismes de recherche + 1000 postes pour l'Université, en plus des crédits 2002 qui ont maintenant été versés), en signant et faisant signer l'appel "SAUVONS LA RECHERCHE !" en participant aux manifestations, et en votant le 28 mars. MERCI.

Le Collectif "Sauvons la Recherche"

Écrit par O. le 10 avril 2004 à 15:48
Réactions

Oui, enfin bon, 'la lucha continua' comme dirait l'autre...parce que pour sauver la recherche en france, on ne va pas se contenter de cette rustine post-electorale.
Les debats ont commence, et les AG se reunissent.
Esperons que tout cela donnera quelque chose de positif: une loi-programme en decembre qui soit potable.

Mis à jour par Christine le 12 avril 2004 à 11:53

C'est toujours un début...

Mis à jour par O. le 12 avril 2004 à 14:10

Mais non !!! La recherche ne sera pas sauver car il n'y a plus d'argent ds les caisses et que la france est surendettées !!

Que la france est en déclin comme jamais.........les reformes ne se font pas et on continu sur la route du déclin.

Au derniere nouvelles la france qui mene une politique proarabe se rapproche (en silence)d'Israel pour faire ces cours technologique.

Notre erreur fondamentale c'est que l'on vous fourni nos precieuse licences !! Notre erreur fondamentale c'est que certains de notre peuple en france continue a rester et a fourni nos precieux neurone !! Ils sont lachent et aucune fierté !! au lieu de quitter ce pays de haine !!

Tout ces medecin, ces physicien, mathématicien........reste en france au lieu de partir pour en finir avec ce pays !!

Bonne nouvellle pour vous : Israel a été accepté ds les programme de recherche scientifique en Europe avec un billet d'entrée gratos......La matiere grise quand on est mediocre il faut l'acheter........
Quand on vous dit que vous etes bon pour nous !! (pour vous ?)

Mis à jour par robert le 08 mai 2004 à 10:10