06 mars 2004
Suffisait de demander...

Dans mon mail ce jour...

Manque passager d'inspiration, manque de temps, coup de flemme, absence momentanée, vacances... vous voulez malgré tout garder votre blog vivant. Nous pouvons vous aider. Equipe de blogueurs polyvalents nous pouvons vous assister sur un ou plusieurs "posts". Nous sommes suffisamment expérimentés pour composer sur des thématiques variées: politique, littérature, journal intime, actualité, art... en langue française ou anglaise. Nous pouvons adapter nos contributions en respectant le fond et la forme de votre blog. Nous intervenons régulièrement de manière parfaitement anonyme sur quelques blogs francophones dont certains sont très en vue. Nous ne revendiquons pas la propriété des "posts": vous apparaissez comme étant le (ou les) seul(s) auteur(s). Dans l'esprit originel des blogs ce service est gratuit. Notre seule motivation est de fournir à la communauté des blogueurs un service dont nous aurions aimé pouvoir disposer à certaines occasions. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur le service.

L'équipe "Negre_de_blog"

Rha... [large sourire]

Écrit par O. le 06 mars 2004 à 20:46
Réactions

j'ai reçu le même :-)

Mis à jour par torpedo le 06 mars 2004 à 22:39

C'est une blague? :(

Mis à jour par Lisbeï le 07 mars 2004 à 00:49

C'est excellent!

Je me demande ce que ça donnerait si l'os à ronger faisait appel à eux...

Intervenir dans l’espace public, prendre la parole n’est pas tout à fait innocent n’est-ce pas? Sartre par exemple en fit démonstration théorique, pratique et quotidienne, et l’on voudrait ne mouiller qu’au candide, à l’ingénu, au coruscant, à l’élégant qu’encore l’on pataugerait dans le sens et dans l’engagé.
Plus loin:
Qui sait qu'écrire est là ? Pour ce qui est de la direction encore est-ce facile, mais la contrainte, c'est furieusement précis de demander cela, même laissant l'obligatoire Perec l'on est bien obligé d'évoquer : canons, règles de l'art, nombres, gênes exquises, consignes, contraintes dures, critères de réalisation, sans toujours recouvrir entièrement sens analogues, les termes ne manquent pas pour dénombrer ces lois, tantôt limpides, tantôt redoutablement tortueuses et complexes, auxquelles celui qui prend la plume souhaite se plier non content de céder aux injonctions de sa langue. Des premiers poètes aux enfants de dada en passant par le Parnasse, Valéry, Baudelaire, Roussel, Ponge, tous magnifient cette soumission volontaire qui, loin de gêner l'inspiration ou de punir la spontanéité, agit comme aiguillon.
Allez-y les mecs, faites-vous quelques cheveux blancs...

Mis à jour par gemp le 07 mars 2004 à 02:35

Ouais, mais bon, c'est moi qui écris dans CCN ou pas, finalement ?

Mis à jour par O. le 07 mars 2004 à 11:53

Des fois, je me demande... surtout quand tu mets correctement les circonflexes.

Mis à jour par gemp le 07 mars 2004 à 20:21

Je sais pas ce que j'ai avec les circonflexes. Tout p'tit déjà. Avis aux nêgres. :))

Mis à jour par O. le 07 mars 2004 à 22:29

:D

Mis à jour par gemp le 08 mars 2004 à 04:15

Confidences pour confidences : ils écrivent tous mes articles depuis eeuuhh.. nan, en fait, j'ai même pas réçu leurs propositions... bouh bouh, c'est dégueulasse, je vais rester figé à mon pc pendant que vous allez boire des coktails et embrasser les filles et que les négres du blog feront votre boulot...
On peut pas syndiquer nos efforts ? Lol.

Eric

Mis à jour par eric le 08 mars 2004 à 18:19

Ah, ça, mon gars, faut être membre du club hein !

Mis à jour par O. le 08 mars 2004 à 18:41