23 janvier 2004
Le privilège de l'anonymat

Moi, j'ai le droit de le dire : même si les attentats suicide en Israël me font horreur, je sais d'où ils viennent, d'individus totalement dézingués par la non-vie qui prédomine là-bas, et savamment pris en mains par une poignée de salopards.

Quand je le dis, je me fais incendier, un peu, à l'échelle de mon audience, qui est totalement confidentielle.

Mais quand un député anglais tient le même discours, ça fait la une, et la dame risque d'y laisser des plumes.

Notons toutefois une petite nuance dans mon propos, comparé à celui de la dame en question : moi je n'oublie pas que les ceintures ne poussent pas sur les arbres, et que ce sont des organisations terroristes qui les fabriquent et les fournissent, abusant de la détresse ô combien légitime de gens broyés par la non moins terroriste machinerie de l'occupation israélienne.

Écrit par O. le 23 janvier 2004 à 09:32
Réactions

Cette femme a eu un courage hallucinant de s'exprimer comme cela. J'aime.

Mis à jour par Matoo le 24 janvier 2004 à 02:04

Moi j'eprouve de la solidarité avec les SS et les collabos qui se sont fait zigouiller après la libération par les pro-américains. Des vrais martyrs...
J'éprouve la même solidarité pour les courageux moudjaidine qui attaquent avec honneur les convois américains, les bureaux de l'ONU, les synagogues et la Croix Rouge en Irak et ailleurs.
Ainsi que pour les valeureux combattants de la liberté qui ont su neutraliser les athlètes à Munich en 1972.
Parce que ce sont des gens qui souffrent ou qui ont souffert. Des victimes du desespoir créé directement ou indirectement par les gens qu'ils massacrent. Les pauvres. Je les aime tant. C'est beau. Snif.

A qui je donne l'adresse pour les fleurs après des propos aussi courageux ?

Mis à jour par boq le 25 janvier 2004 à 07:29

J'oubliais Marc Dutroux aussi. Si je vivais en Belgique, humilié par les blagues des Francais, ben je serai peut-etre devenu comme lui un violeur d'enfants. Quand on est humilié on peut tout se permettre, n'est-ce pas ?

Elle est vraiment géniale votre rhétorique. Mais faut pas oublier de brancher le Stick-Up d'Airwick après.

Mis à jour par boq le 25 janvier 2004 à 07:36

Alors la on touche a une perversion supreme : Transformer la victime en bourreau. Du jamais vu, sauf ds l'esprit pervers d'un européen qui vie avec son poids de l'histoire refoulé. Transformer le juif en mal pour vous soulager de votre passé et de votre culpabilité (genocide, Shoa et colonialisme.........)

Enfin tenir ce genre de discour, permet de tout tolerer et de tout pardonner par avance !! C'est une forme d'esprit nihiliste.

Maintenant on va pousser votre raisonnement encore plus loin : Moi Israelien je ne vous aime pas pour ce que vous avez fait a mon peuple et franchement tout ce qui vous arrive de négatif je m'en fou. Maintenant mon peuple ayant vécu la souffrance absolu en Europe je supose que vous me pardonner l'envie de vous envoyer une dizaine de bombes atomique sur chaqu'une de vos capitale et que vous l'accepter puisque vos pere on commis l'inomable !! Il faut pousser et accepter votre raisonnement !

Maintenant alons au coeur du sujet. Des dizaine de peuple souffrent aucun n'envoie des Islamikazes !! Donc on peut postuler d'une autre raison et je vous la donne :

La religion Hebraique étant le fondateur des 2 autres religion on peut deduire que l'existence autonome des juifs pose probleme a l'islam.......Si cette guerre est si profonde c'est qu'elle touche a l'inconscience !!
Si toi tu existe, alors que moi je suis sencé prendre ta place, tu m'inflige une blessure identitaire donc ma réaction est trés violente et je refuse ton retour !! Prendre la place du "pere" pour exister !!

Si la haine de l'europe envers mon peuple est si prenante et que la Shoa (l'indicible) c'est produit c'est qu'il y a autre choses : cette chose c'est la religion, l'inconscient !! On constate que votre discour et avant tout un discour Européen déculpabilisant.

Boq va vite voir un psy tu en a besoin et franchement il a osez (les SS......) Quel honte ds cette europe malade de son histoire.

Alors votre discour debilitant et haineux, vous vous le tailler en pointe et vous vous le mettez ou je pense et surtout profondement, jusqu'a l'os !!

Mis à jour par robert le 10 juin 2004 à 10:14