20 janvier 2004
Who's on first ?

Bon résumons. Hier, un soldat israélien est tué par le Hezbollah libanais. Israël décide que le responsable est la Syrie, et décide donc de bombarder... le Liban. Ensuite, tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, on apprend que le soldat israélien se trouvait en fait... au Liban.

Question subsidiaire... et le Liban, dans tout ça, entre l'occupant syrien, les barbus du Hezbollah et le voisin israélien ?


Écrit par O. le 20 janvier 2004 à 21:32
Réactions

encore et toujours le mensonge et la langue de bois !! Sans cesse accepter le discour qui donne tort a Israel !!

Ce soldat déminer un endroit que le Hezbolah (qui a pris en otage des journaliste français, dont 1 est mort en captivité) avait miné. Malheureusement son buldozer a chevauché la frontiere et on connait le résulat.
Par ailleur mon petit O le liban est occupé par la syrie............tout ce qui se passe au liban se fait avec l'autorisation de la syrie. Frapper le liban c'est frapper la syrie. Pourquoi alors ne pas frapper la syrie ? Tout simplement parceque politiquement c'est pas possible mais rassure toi on y arrivera bientot !! Et j'espere qu'on leur donnera une belle raclée !!

Maintenant une question : Israel n'occupe plus le liban et y a t'il la paix avec ce pays ? Non bien sur !! Combien de soldat Israeliens sont morts depuis le retrait ?
Bizarement aucun media occidental ne parle d'occupation du Liban !!

Mis à jour par Robert le 11 juin 2004 à 16:35