27 septembre 2003
La citation du jour...

Toutes les semaines, Simplet© s'adresse à ses concitoyens. Il aurait pu leur dire cette semaine que bon, finalement, désolé, on a bien mis 1500 spécialistes sur le terrain pendant six mois, mais on n'a toujours pas trouvé ces foutues armes de destruction massives qu'on vous vait promises.

Mais non.

The world is safer today because, in Iraq, our coalition ended a regime that cultivated ties to terror while it built weapons of mass destruction.

Dixit ; "le monde est plus sûr maintenant parce qu'en Irak notre coalition a mis fin à un régime qui cultivait des liens avec des organisations terroristes, pendant qu'il construisait des armes de destruction massives."

Bon George, tu fais comme tu veux, j'ai pas de conseils à te donner, mais c'est comme pour le Père Noël : un jour, va falloir leur dire...

[Entre les oreilles : Love Sweet Love-Morcheeba]

Écrit par O. le 27 septembre 2003 à 18:18
Réactions

Bientôt sur nos petits écrans: une intervention états-unienne en Ecosse.

Une petite distillerie de whisky écossaise située sur l'île d'Islay était surveillée par le Pentagone qui a prétexté des similitudes entre le procédé de distillation et celui de la fabrication d'armes massives.

"Ils ont dit que nous étions sous surveillance car le procédé de distillation de quelque chose de tout à fait anodin comme du whisky est très proche de celui permettant de fabriquer des armes de destruction massive", a expliqué samedi Mark Reynier, directeur de la distillerie de Bruichladdich. "C'est vraiment la chose la plus amusante que nous nous ayons jamais entendue".

À lire : la dépêche de l'AFP.

Christine, rapplique tant qu'il est encore temps!

Mis à jour par Giorgio le 28 septembre 2003 à 21:33

:))))
Pas de probleme, Giorgio, je suis sous la haute protection de milliers de policiers deguises: dans mon universite etudie le Prince William, et se situe aussi le plus grand centre de recherche sur le terrorisme. Donc a priori, je ne crains rien... ;)

Mis à jour par Christine le 29 septembre 2003 à 13:33