18 mai 2003
manque pas d'air...

Si il y a un sujet qui ne devrait pas prêter à la plaisanterie, c'est la mort violente d'un certain nombre de gens. Mais en Israël, on a un sens aigu de l'humour bizarre...

David Baker, an official in the Prime Minister's Office, released the following statement by Sharon after the Jerusalem bombing: "The Palestinian Authority must once and for all put an end to these murderous attacks and take the necessary steps to prevent this terror from striking at innocent Israelis in the heart of our cities. This is a necessary first step for any progress to be made and the time has come for the Palestinian Authority to use the power at its disposal to stop this terror and stop it now."

En Français : Davis Baker, un membre du cabinet du premier ministre, a publié cette déclaration de [du premier ministre] Sharon après l'attentat de Jérusalem : "l'Autorité Palestinienne doit une fois pour toutes mettre fin à ces meurtrières attaques et prendre les mesures nécessaires pour empêcher le terrorisme de frapper d'innocents Israéliens dans le coeur de nos villes. C'est un pas nécessaire pour qu'un quelconque progrès puisse être accompli, et le temps est venu pour l'Autorité Palestinienne d'utiliser le pouvoir dont elle dispose pour mettre fin au terrorisme, et y mettre fin maintenant."

Ben oui. Surtout maintenant que toutes les prisons ont été détruites (par les Israéliens), les forces de police démantelées (par les Israéliens), les véhicules de police détruits (par les Israéliens), toutes les archives gouvernementales détruites ou emportées (par les Israéliens), que les membres du gouvernement n'ont souvent pas leur liberté de mouvement, et qu'une partie des cadres de la police se trouve en prison (en Israël). L'Autorité Palestinienne doit donc convaincre tous ces gens empêchés d'aller à l'école (par les Israéliens), expropriés (par les Israéliens), manipulés (par les salauds du Hamas), empêchés de travailler, de se déplacer, de se nourrir, de se soigner (par les Israéliens) de ne pas se laisser entraîner par les sirènes du fanatisme.

Et on dit que Sharon est un insensible sans humour...

Écrit par O. le 18 mai 2003 à 09:03
Réactions

Pour enfoncer le clou: un excellent reportage hier a la tele:
http://www.channel4.com/news/2003/special_reports/dispatches_killing_zone.html
The Killing zone.

L'horreur de l'occupation israelienne a Gaza, l'enfer, et le mensonge ehonte des responsables israeliens. Mensonges, mensonges sans aucune honte.

Le britannique Tom Hurndall, qui a pris une balle dans la tete en essayant de proteger un gamin, est encore a l'hopital en Israel. Sa famille a cree ce site:
http://www.tomhurndall.co.uk/

Mis à jour par Christine le 19 mai 2003 à 13:28

Ce mec est un génie !!
Et il en a sorti d'autres super drôles !! vous vous souvenez de la fois où il disait qu'il voulait faire la paix avec Arafat ! Putain, quel déconneur cet Ariel

Mis à jour par Chez le 19 mai 2003 à 17:26