09 mars 2003
Dis-moi qui te soutient, je te dirai qui tu es...

Si quelqu'un avait encore des doutes sur la Grandeur de la Mission Sacrée que les États-Unis ont à la demande générale accepté de remplir en allant faire leurs courses sur le marché du pétrole, voici enfin un élément convaincant : l'Albanie vient d'annoncer qu'elle allait envoyer des commandos pour participer à la guerre.

Alors si avec ça on n'est pas convaincus, hein... Vivement que l'armée turque impose à son gouvernement d'accepter de participer, que le cercle de la coalition des Vrais Démocrates puisse s'aggrandir encore un peu. Ca doit salement démanger les Israéliens de participer, tiens...

Écrit par O. le 09 mars 2003 à 18:54
Réactions

Oui, euh. Aux news aujourd'hui ils faisaient part d'accords entre les US et Israel, pour dire qu'Israel ne reagirait qu'en cas d'attaque "serieuse" (hum) avec plein de victimes, et en evitant autant que possible les pertes civiles dans le camp adverse. Donc, euh, non, participer ca ne nous demange pas trop, enfin moi ca me demange pas. C'est pas notre guerre, et il vaut mieux pour tout le monde, a part Saddam, qu'il en soit ainsi.

Un Israelien representatif de lui-meme.

Mis à jour par Michael le 09 mars 2003 à 19:55