24 février 2003
disjonctés...

J'ai reçu un mail aujourd'hui. En fait, plein de mails. Mais un d'entre eux a retenu mon attention. Il émane d'un (ou plusieurs ?) ravagés du cervelet.

Je vous livre la teneur de l'épandage :

Françaises, Français, Savez-vous que vos impôts vont être utilisés pour financer des mosquées, en France ? Ce n'est pas une blague ! Le Secrétaire d'Etat aux Programmes Immobiliers de la Justice, Pierre BEDIER, a déposé un dossier pour changer la loi de 1905, et autoriser ainsi le financement de nouvelles mosquées, par l'argent public. Les imams pourront ainsi préparer les prochains attentats, aux frais du contribuable - à VOS frais !
Nicolas Sarkozy aime les immigrés maliens: Il vient de décider, lors de son voyage au Mali, de DOUBLER la "prime au retour" que le gouvernement français - que VOUS, en fait - accorde à tous les Maliens, y compris les maliens "clandestins en France", rentrant chez eux ! Ces braves gens vont donc recevoir 7000 euros pour rentrer chez eux - avant, pour certains, de revenir clandestinement et de recommencer ! 7000 euros..... Et vous ? Combien gagnez-vous, par mois ?
Ce ne sont que deux exemples de l'efficacité gouvernementale en France, au service de l'islam.
Savez-vous que, dans la nuit du 26 au 27 janvier dernier, une quinzaine de mosquées en France ont été barbouillées de peinture bleue, blanche et rouge, par les "CCR" ? Sans doute non, puisque les médias n'en ont que très peu parlé, sans doute pour ne pas susciter de "vocations". Eh bien ils ont raison ! Car ils savent bien, et le gouvernement sait bien, que de plus en plus de français honnêtes, travailleurs, en ont ras-le-bol de cette situation où la racaille immigrée est l'objet de toutes les sollicitudes. Nous sommes une organisation regroupant plusieurs centaines de patriotes ayant en commun de refuser l'islamisation de la France. Nous appellons solennellement ceux d'entre vous partageant nos idées, à se préparer au combat pour la libération de la France. Dès aujourd'hui, armez-vous, et préparez-vous à répondre à nos appels. CCR Best Regards,

J'ose espérer que c'est une plaisanterie. Il y en a, en tous cas, qui ne l'ont pas trouvée drôle (moi non plus, hein). Je vous invite à lire la réaction des gens propriétaires de "surinter.net" que les auteurs du torchon pré-cité ont utilisés comme cache-sexe...

Je vous invite aussi à visiter cette bouse, juste pour vous convaincre que ce n'était même pas une plaisanterie. Voir aussi ça, sans autre commentaire.

Écrit par O. le 24 février 2003 à 23:15
Réactions

Il y a eu récemment un long article sur 'la bouse' dans le canard enchaîné. Si mon scan en veut bien je te l'envoie par mail.

Mis à jour par Fabrice Thomas le 25 février 2003 à 13:51

Juste, une petite aide si vous pouvez. Je viens de faire trois heures de piste pour aller sur internet (je suis dans un petit patelin sans electricite avec seulement des pecheurs et la mer sublime) et je dois les refaire dans 1 heure en sens inverse. Malheureusement arrivee ici, aucune de mes adresses ne fonctionne car parait il je n'ai pas les bons mots de passe (bon on s'en fout je sais qu'ils sont bons). Si quelqu'un pouvait envoyer un mot a ces deux adresses : babacool22@hotmail.com (ma fille) et Bkinos@aol.com (mon amie) pour leur dire que tout va bien mais que je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse et que je retrouverai la civilisation et donc internet le 7 mars (toujours au Bresil) mais dans un village avec electricite je lui en serai reconnaissante. Pas le temps de creer une autre adresse, le car ne m'attendra pas. Merci et a plus. Muriel Wolny Excuses Olivier pour cette intrusion mais je n'ai pas vu autre chose pour prevenir mes proches...

Mis à jour par muriel wolny le 25 février 2003 à 16:44

Je suis allée faire un petit tour sur les sites indiqués et je n'aurais qu'une réaction : BERK !!!
J'ai pensé un moment leur envoyer un mail pour leur exprimer le commentaire ci-dessus, puis je me suis dit qu'ils n'en valaient pas la peine, et que ça ne ferait que renforcer leur sentiment paranoïaque.
Mais qu'est-ce qui peut pousser ces gens à avoir une telle "bouse" dans la tête ???

Mis à jour par Christine Vasseur le 25 février 2003 à 17:31

Choquee...ecoeuree...
Mais en fait, c'est la version 'hard' du discours que j'ai ou entendre il y a peu sur une emission de France 2 sur l'islam em France, avec Sarkozy: les journalistes insistent toujours lourdement pour faire le lien Islam-terrorisme. Alors que lorsqu'ils interrogent les jeunes, les vieux, les musulmans 'moyens', l'image donnee est assez differente...
Sarkozy est en fait assez pragmatique: l'islam etant la deuxieme religion de France, avec plusieurs millions de pratiquants, il ne s'agit pas de 'rejeter l'islamisation de la France', mais d'accepter les faits et de vivre en bonne entente dans une republique laique qui respecte les droits et les libertes des uns et des autres. Et il est temps qu'on construise des lieux de cultes dignes de ce nom, pour tous ces citoyens francais. Inshallah...
amities,
Christine.

Mis à jour par Christine le 25 février 2003 à 17:36

Vous connaissez beaucoup de gens d'extrème droite gauloise bleu blanc rouge (ce que ce site affiche explicitement) qui demande de soutenir Israel vrai pourfendeur du terrorisme islamiste ? Y'aurait pas comme un truc bizarre ? Le site insulte Julien Dray pour avoir demandé l'interdiction du FN. Soit. Mais les mêmes inconditionnels d'Israël ne se rappellent même pas que Le Pen(a)produit des disques de chants de la SS et de discours d'Hitler et toute une gamme de produits assortis. Puzzling isn't it ?

Mis à jour par Fabrice Thomas le 26 février 2003 à 00:27

Fabrice, trève de tergiversations, qu'est ce que tu veux dire *exactement* ?

Mis à jour par Sam le 26 février 2003 à 10:38

D'après le Canard Enchaîné, des liens se sont créés entre certains groupes extrêmistes (pro-israéliens et français) contre un bouc émissaire commun (on peut se rappeler aussi les commentaires de Cukierman lors des dernières présidentielles). Mais ça reste des groupes isolés donc Sam, je ne crois pas qu'il ait offense à le dire, la connerie étant universelle. Mais comme Christine, je pense que ce n'est qu'une version très hard du discours ambiant du moment. Le terme racaille étant largement utilisé pour parler des jeunes basanés habitant en banlieue et susceptibles d'être des terroristes au présent ou en devenir.

Mis à jour par salika le 26 février 2003 à 11:52

Si on me demande mon avis, ca devient carrément difficile de trier les furieux, sur ce coup là. Il ne faudrait probablement pas longtemps à ceux dont nous parlons ici pour virer à l'antisémitisme dès l'éventuelle disparition du "péril islamique". Il leur faudra toujours quelqu'un à haïr. Je ne pense pas qu'il faille voir la main du Bétar partout.

Sam, ne prends pas la mouche comme ca, hein... :))

Mis à jour par o. le 26 février 2003 à 12:21

Sam,
je trouve *exactement* criminel de souffler de telles braises et, qui que soit le souffleur masqué.
Je ne conclus rien , mais je ne m'explique pas la contradiction que j'ai relevée.
Des purs faffes BBR qui soutiennent Israël, s'ils y en a, ben j'ignorais leur existence.

Mis à jour par Fabrice Thomas le 26 février 2003 à 19:03

J'ai été littéralement horrifié par ce site et je voudrais apporter une maigre contribution aux remarques ci dessus: Un fait divers non relayé à l'époque m'est revenu en mémoire: Quand il y a eu l'attentat du RER Saint Michel de nombreux journaux respectables avaient publié la copie d'un soit disant tract "islamiste" qui montrait le tour Eiffel en trois morceaux. Cri d'horreur partout en France pendant quelques jours. Plusieurs années après j'entends un bref communiqué: un militant en vue du FN était condamné pour avoir fabriqué de toutes pièces et diffusé à grande échelle ce tract. Autre exemple plus récent: les scènes, diffusées à grandes échelles, de liesse en Palestine lors des attentats du 11 septembre n'était "qu'une" rediffusion de scènes filmées en 1991 lors de la première guerre du Golfe. Pas de correction du tir à grande échelle. Allez encore une petite: Cessez le feu américain brutal et unilatéral en février 91. Sans explications rationnelles alors que les troupes américaines étaient à 24h de Bagdad. En fait la révolte grondait dans la rue en Irak. Busch père a simplement donné le temps à Saddam Hussein de mater cette rébellion, des fois que le peuple se donne un chef non souhaité par le gouvernement US.

La morale que j'en tire est la suivante: les militants de la paix, quelles que soient leurs causes, n'ont que faire des divisions religieuses politiques et ethniques qui ne servent que ceux dont la devise est "diviser pour mieux régner". et je ne fais pas d'angélisme avec qui que ce soit.

Bonne journée à tous il est temps que j'aille bosser.

Mis à jour par nathalie le 27 février 2003 à 08:25

>>>>Sam,
je trouve *exactement* criminel de souffler de telles braises et, qui que soit le souffleur masqué.

Visiblement tu n'assumes pas tes opinions puisque tu ne souhaites visiblement pas nous éclairer sur qui, selon toi, se cache derrière le masque. Mais tu le sous-entends. Apparemment ça te gêne de partager haut et fort tes suppositions.


>>>>Je ne conclus rien , mais je ne m'explique pas la contradiction que j'ai relevée.

Les malades d'extrème-droite n'en sont pas à une contradiction près. LePen a réussi à faire voter pour lui des juifs et des arabes/musulmans dans des proportions jamais vues lors des dernières élections présidentielles.

>>>>>Des purs faffes BBR qui soutiennent Israël, s'ils y en a, ben j'ignorais leur existence

C'est vrai que d'habitude ils ont plutôt tendance à soutenir les palestiniens. Mon (trop) long séjour à la fac d'Assas m'a permis de le constater régulièrement. Cela dit ce conflit étant hautement instrumentalisé, les fachos n'hésitent pas à utiliser l'un ou l'autre camp pour servir leur intérêt, toujours identique, qui est la haine de l'autre. Cela dit, à mon avis, entre la haine du youpin, du melon et du nègre, ils ne choissisent pas.

Mais pour être parfaitement clair : je n'aime pas tellement qu'on répande cette idée que derrière ce site odieux se cachent en fait des militants pro-israéliens et ce même s'il "insulte Julien Dray pour avoir demandé l'interdiction du FN. Soit"(sic). Et j'aime encore moins qu'on le fasse en le dissimulant sous une couche de naïveté feinte. A fortiori quand justement l'objet est de faire tomber un masque.


Mis à jour par Sam le 27 février 2003 à 10:12

Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me donner des nouvelles de ma mère,actuellement en vacance au fin fond du Brésil.Julie.

Mis à jour par julie le 27 février 2003 à 15:20

Canard enchaîné du 12 02 03 :
"Les enquêteurs qui travaillent sur la plainte de l'association(capjpo), instruite par le juge parisien Lernout, ont relevé de nombreuses similitudes entre les sites (amisraelhai et sos racaille ndft). A commencer par leur hébergeur, liberty-web, qui siège aux Etats-Unis. Mais aussi par le style et le vocabulaire des philippiques qu'ils contiennent, ainsi que les liens qui renvoient d’un site à l’autre. Et enfin, cette curiosité , pour les amis de SOS-Racaille, l'antisémitisme est la seule xénophobie intolérable, et tout Arabe est considéré comme l'ennemi irréductible des Juifs. Façon sûrement efficace de lutter contre les attaques de synagogues et les violences « antifeuj », comme disent d'autres racistes."

Sam, décrypter mon discours comme tu en as envie est très facile. Je pense que si j'avais écris : "ouais c'est le Bétar qui est derrière !" tu m'aurais reproché d'être péremptoire. Mais merde je n'ai rien dit ni accusé personne ! Alors qu'est-ce qu'il faut faire ?
Par ailleurs tes arguments sont débiles.

Je n'écrirai plus ici, mais si tu veux me répondre utilise mon email.

Mis à jour par Fabrice Thomas le 27 février 2003 à 23:52

Bon. Je vais pas relancer le débat en disant ce que je pense capjpo, ni en commentant la dernière phrase du paragraphe du canard que tu cites (même si ça me démange sacrément tant elle me laisse perplexe).

Mon écoeurement est identique devant les trépanés du Bétar et leurs homologues qui lynchent des écoliers juifs, devant sos-racaille et radio-islam... Même haine, même dégoût.

Cela dit je pense toujours que ton message initial entretient une confusion regrettable entre le conflit proche-oriental et l'instrumentalisation qu'en font les extrémistes de tout bord. Je te rappelle que tu parlais des "inconditionnels d'Israël" et je sais pas exactement ce que ça signifie...

Pour le site en question : que ce soient des fachos du fn ou des fachos juifs ne change rien au fait que son contenu nous donne la nausée. L'origine du message ne prendra jamais le pas, en ce qui me concerne, sur sa teneur. Et comme le dit Salika, ce sont des groupes isolés. Tel que je je l'ai perçu (mais peut-être me trompé-je) ton message associait défense d'Israël, extrémisme et racisme.

Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'il est criminel de souffler sur "de telles braises" mais la façon dont on le dénonce peut en raviver d'autres...

Mis à jour par Sam le 28 février 2003 à 11:06

Sam,
bien contente de voir que tu as la peche.
Triste de voir que tu prends la mouche si facilement des qu'on ose critiquer des gens qui defendent Israel. De maniere indirecte et subtile, j'ai l'impression que tu nous refais le coup: on ne peut pas dire du mal d'Israel, sous peine de passer pour un antisemite. J'espere que je me trompe.

Tu vas me dire: de quoi parle-t-on exactement quand on dit 'defendre Israel'? Est-ce l'Israel actuel, celui de Sharon?(je ne detaille pas tous ces crimes), ou bien est-ce une vision pure et ideale, bien loin de la realite, et qui a deja cause sur le terrain tant de souffrances, de destruction, de morts, de vies gachees?
Est-ce son gouvernement? ou bien son peuple (qui a elu et qui plebiscite Sharon)?
(bon, la, je te provoque un peu...).

En tout cas, j'aimerais bien que tu donnes ton 'Avi' sur le post du 25 fevrier d'Olivier...

amities a tous,
Christine.

Mis à jour par Christine le 28 février 2003 à 18:52

Merci a tous et a vous aussi Olivier. La solidarite fait du bien. Le Bresil vous envoie une rage forcenee de vivre malgre toutes ses difficultes. A bientot et encore merci. Muriel

Mis à jour par murielwolny le 06 mars 2003 à 16:34