31 janvier 2003
P-L-A-N-T-É-S !!!

Rha. Presque quarante-huit heures à regarder l'écran qui bouge plus. Ou peut-être plus, ou moins, mais moi ça m'a paru long !

Bon, ce modeste bout de page que vous nous faites l'honneur de lire n'est que la facade d'une architecture assez compliquée. Carrément compliquée, même. Plus que ça en a l'air.

De temps en temps, il y a un truc qui coince. Ca arrive.

Mais à chaque fois que ça arrive il y a un gars qui perd le sommeil et l'appétit tant qu'il n'a pas trouvé le pourquoi. Qui y consacre du temps dont il a précieusement besoin pour autre chose, et tout ça juste pour la satisfaction "que ça marche". Et pour nous faire plaisir. A vous, à lui, et à moi.

C'est pas Paul / Gemp qu'a cassé la machine, c'est Paul / Gemp qui l'a réparée. Les jeunes, aujourd'hui, ils disent un truc du genre : "total respect". Moi, je suis de la vieille école. Je dis juste Merci.

Écrit par O. le 31 janvier 2003 à 15:42
Réactions

Ben j'aurais bien aimé être un peu plus jeune, ces jours derniers, parce que les jeunes ils ont l'esprit plus alerte que le mien. Quand t'as, pendant des heures infines, un truc qui te hurle à la tronche "Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)", tu ferais mieux de l'écouter. C'est ce que j'ai fini par faire avec les trois neurones fatigués qui me restent. Recevez les excuses de la "Direction Technique, Administrative et Vieillissante" pour cette interruption de programme.

Mis à jour par gemp le 31 janvier 2003 à 16:11

pfftt ! pas grave ce plantage. J'en connais qui y auraient passé leur vie et même la suivante s'il y en a une...
bravo pour le "ça marche"

Mis à jour par Danielle le 31 janvier 2003 à 16:54

Merci pour la réparation ... c'est que je suis accro, moi.
Au fait, mon cher Olivier, à quand la suite de l'histoire ???

Mis à jour par Christine Vasseur le 31 janvier 2003 à 16:59