01 janvier 2002
Olivier: humanoïde, dans les bons jours.

En perpétuelle évolution.

Moins qu'avant : pressé, instable, tolérant, intransigeant
Plus qu'avant : amoureux

20 mots ou noms fondamentaux : Musique, livres, Palestine, ordinateur, Metheny, Gibson (William), Pernille, trompette, écriture, amis, email, vent, révolte, Remarque (Erich Maria), nouilles, qualité, convaincre, comprendre, improviser, respecter. Les mots entre parenthèses ne comptent pas.

On est toujours le con de quelqu'un. Souvent, j'en ai assez d'être mon propre con. Entendre des gens chanter en choeur me fait immanquablement monter les larmes aux yeux. Trop sensible, si ça existe. J'aurais voulu avoir le talent nécessaire pour faire ce que d'autres font déjà très bien, alors j'ai renoncé et je fais ce que je peux, sans complexe, à ma hauteur.

On n'avance pas si on ne compare pas ce qu'on pense à ce que pensent les autres, alors je jette tout en vrac sur les pages, comme ça même moi je suis au courant de ce que je pense. Au moins, à moi, ça me rend service.

Pas nationaliste ni chauvin pour deux ronds. C'est chez moi partout. Mais un peu plus dans le Finistère qu'ailleurs.

J'ai un avis sur tout. Ca me parait sain. Même si mon avis c'est "je sais pas".

Écrire sur "C'est Chez Nous" ne serait pas aussi chouette si d'autres n'y participaient pas.

J'ai rencontré Paul il y a 15 ans, et Tina il y a deux ans (modifier suivant l'année de lecture : j'écris ça en 2003). Leur vue sur le monde contient plein de choses qui manquent à la mienne, je m'enrichis à les lire et à les avoir dans ma vie.

Quand je dis quelque chose, je suis persuadé d'avoir raison. Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Mais faut le prouver...

Alain Souchon et Zazie écrivent des textes qui me renversent en trois mots. Moi, je fais des phrases à tiroirs, mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Beaucoup de liens que je donne sont vers des sites anglophones. C'est comme ça. Je passe d'une langue à l'autre sans faire attention. L'important c'est ce qu'on dit, pas la langue qu'on utilise.

Mon plus grand regret pour ce site : n'avoir pas encore un seul texte de Pernille, qui est tellement belle dedans et belle dehors que je veux bien partager un peu le dedans. Le dehors, on ne me demande pas mon avis, je vois bien les gens qui regardent...

On me dit souvent que je suis négatif. C'est probablement vrai.

Je fais ce que je peux...

Écrit par O. le 01 janvier 2002 à 20:24
Réactions

Et il le fait bien ! :)

Mis à jour par Matoo le 25 mars 2004 à 16:01